Le Royaume de Castelcerf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Castelcerf

Forum de guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Herboristerie - Alchimie ----> chez Zar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zar
Garde
Garde
Zar


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Herboristerie - Alchimie    ----> chez Zar ! Empty
MessageSujet: Herboristerie - Alchimie ----> chez Zar !   Herboristerie - Alchimie    ----> chez Zar ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:17

N'hésitez pas a me demander des potions, je suis a votre service.
J' essaierait de vous crafter cela le plus rapidement possible, suivant mes stocks.
Pour l'instant je ne dispose que de potions de bas level ( idéal pour level 1- 20 )

Level d'herboristerie : 60 - 65 (compagnon)

Level d'alchimie : 60 - 65 (compagnon)


Herboristerie - Alchimie    ----> chez Zar ! Inv_potion_13 Potions craftable : potion de mana mineure : rends 140 a 180 points de mana en 21sec Actuellement disponible

potion de sang de troll mineure : rends 2points de vie toutes les 5sec, dure 1h Actuellement disponible

élixir de défense mineure : augmente l'armure de 50, dure 1h Actuellement disponible

élixir de force mineure : augmente la force de 4, dure 1h Actuellement disponible

élixir de régéneration mineure : régénère 90 à 150 points de mana ainsi que 90 à 150 points de vie Actuellement disponible

élixir de robustesse mineure : augmente le nombre de point de vie total du joueur de 27 Actuellement disponible

Potion de soin inférieur : redonne 140 à 180 points de vie Actuellement indisponible


Pour l'instant je m'efforce de constituer un stock solide afin de pourvoir au besoins d'un maximum de membres de la guides.


En plus de cela, ma qualité de magicien me permet d'invoquer du pain ( rang 2 ) et de l'au de source ( rang 2 ) en très grande masse. Ainsi lorsque que quelqu'un préparera une instance ou une longue expédition , il suffira qu'il me demande pour que je le fournisse largement en consommable.
pain invoqué : rends 243 points de vie en 21sec
eau invoquée : rends 437 points de mana en 21sec.



J'espère que tout cela ne fait pas trop sérieux drunken Surprised


Dernière édition par Zar le Jeu 7 Aoû - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kars
Vifier
Vifier
Kars


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Herboristerie - Alchimie    ----> chez Zar ! Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie - Alchimie ----> chez Zar !   Herboristerie - Alchimie    ----> chez Zar ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:29

Nan tkt ^^ perso jai pa besoin de popo pour le mometn avec le stuff que jai =)
Revenir en haut Aller en bas
altanor
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Herboristerie - Alchimie    ----> chez Zar ! Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie - Alchimie ----> chez Zar !   Herboristerie - Alchimie    ----> chez Zar ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:05

Utile en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://tony4ever74.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Herboristerie - Alchimie    ----> chez Zar ! Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie - Alchimie ----> chez Zar !   Herboristerie - Alchimie    ----> chez Zar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herboristerie - Alchimie ----> chez Zar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Castelcerf :: Le marché :: Le Coin des Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser