Le Royaume de Castelcerf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Castelcerf

Forum de guilde de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon conte a disparu du moin il se pourai bien snifff ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razengan
Villageois
Villageois
razengan


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon conte a disparu  du moin il se pourai bien snifff ^^ Empty
MessageSujet: alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon conte a disparu du moin il se pourai bien snifff ^^   alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon conte a disparu  du moin il se pourai bien snifff ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:38

PTIN DE .... le serveur renaissance est toujour pa revenu la jen ai marre je vai peter mon cable alor commen sa se fait peut etre me suije fait bannir nn , svp reponder si vou aver un conseille ou un idée pale pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valdrun
Garde
Garde
Valdrun


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon conte a disparu  du moin il se pourai bien snifff ^^ Empty
MessageSujet: Re: alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon conte a disparu du moin il se pourai bien snifff ^^   alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon conte a disparu  du moin il se pourai bien snifff ^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:46

aparament il ya kelke prob de connection ac ton PC paske moi je me connect bien et sinon va sur le site voir ton conte
aussi est ce que tu avai repondu et suivi les nstruction du faux mai d Jenovax si oui es ce que tu a changer ton MDP le plus tot apres le
retour du site Question
Revenir en haut Aller en bas
 
alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon conte a disparu du moin il se pourai bien snifff ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Castelcerf :: Discussions générales :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser